Spirituim's Again Index du Forum
Spirituim's Again Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

monter un osa full intel (feu)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spirituim's Again Index du Forum -> Accueil -> Les Osamodas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angedefeu

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 12:42 (2008)    Sujet du message: monter un osa full intel (feu) Répondre en citant

selont moi comment monter un osa full intel (feu)  

les osamodas sont avans tout des invocateur pour la plupar des personnes (redoutable)  car l'amelioration de leurs invocation  et de leur vitaliter sufit largement.  

pour monter un osa intel (feu) il y' 3 attaque a monter:  

-griffe spectrale que l'on as de base des le level 1    
-corbeau que l'on as au level 3  
-frappe du craqueleur que l'on as beaucoup plus tard au level 54  

pour un osa intel il est tres utile de pouvoir se debarasser d'invocation en combat pvp ou non pvp  pour les monste qui invoque.  

- le fouet au level 21, contre une invocation  a ce level  cette arme est redoutable pour moi la monter est necesaire surtout avec 9 de portée une foi booster  au level 5  

une seul invocation est utile a monter:  

-l'invocation du prespic  au level 17 il enleve des PA (point d'action) ce qui peut empecher un adversaire d'attaquer booster au level 5  il peut enlever 3 PA voir 4 PA en coup critique  et une relance au bout de 5 tour , 2 prespic  bien positioner contre un adversaire c'est tres redoutable  

au level 1 les invocation ont pas beaucoup de pdv eh bien  il existe une solution:  

-resistance naturelle level 60, il augmente la vitaliter des l'invocation une fois booster au level 5  il peut donne de 31 a 60 pdv de plus a une invocation voir 90 en critique relançable tout les 2 tour et il utilise que 2 PA.  
c'est a dire que en 4 tour  j'imagine que l'invocation est a porter  eh bien on vas dire  que les deux jet fon  50 vita  par tour l'invocation aura 100 pdv de plus.  

je joue avec 7 PA he bien je peut invoquer  un tofu qui utilise 5 PA au level 1 qui a 15 pdv au level 60  je lance  dans le meme tour  resistance naturelle et le  voila avec 70pdv  en bon jet, ce qui ferait plus de 100pdv pour un prespic   

voila ma strategie moi qui suis dans les level 60...  

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 12:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spirituim's Again Index du Forum -> Accueil -> Les Osamodas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange